Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
13 octobre 2012

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 41

Quarante et unième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Honey's Choice

41_Honey_s_Choice

« De nombreuses familles rurales bénéficient de la lumière électrique, de la plomberie, de l'automobile et TOUTES les familles rurales peuvent profiter du plein soleil, des arbres fleurissants, des brises stimulantes ; peut-être aussi du journal quotidien. »

E. S. , comté de Milwaukee, Wisconsin

***************

Cette nouvelle lettre nous vient elle-aussi du Wisconsin.

Lettre_16

L'occasion de prolonger notre séjour dans cet état.

5_1

Crédit photo : TrekEarth

 5_2

Crédit photo : TrekEarth

 5_3

Crédit photo : TrekEarth

***************

Allez, j'essaie d'enchainer avec le suivant pour remplir mon objectif de deux blocs par semaine...

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Encore un joli Bloc.<br /> <br /> J' ai vraiment hate de voir le resultat final !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
G
Joli c"s moulins !<br /> <br /> J'aime bien les 2 feuilles en parallèle !<br /> <br /> Bon dimanche!
M
Encore un superbe bloc ;)<br /> <br /> BISOUS Sylvie, bonne soirée
M
Ton bloc est vraiment très beau; J'apprécie aussi les photos que tu partages avec nous... une envie d'évasion certainement.<br /> <br /> Belle fin de semaine Sylvie, bisous.
N
Encore un très joli carré! Bravo! Combien pour parvenir à la moitié? Bisous
Publicité