Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
5 octobre 2012

Simply Vintage n° 4

Simply Vintage... Je ne m'en lasse pas !

J'ai trouvé le numéro 4 et franchement, je me régale !

IMG_2050

Dès les premières pages, nous sommes de retour en Nouvelle-Angleterre où l'on visite quilt shops et country stores.

IMG_2051

Puis, on découvre enfin les nouvelles recettes dont celle de la tarte au potiron ; celle-ci est bien épicée et j'ai hâte de la tester !

IMG_2052

Un peu plus loin, c'est dans deux boutiques du Wisconsin que l'on se prend à rêver...

IMG_2056

IMG_2059

Côté ouvrages (une vingtaine), comme d'habitude, c'est délicieusement country avec des lainages, des appliqués et du piécé, du hook rug, des poupées, des panneaux et quilts, des articles déco, des accessoires...

Mes coups de coeur :

IMG_2053

L'épouvantail Charly de Françoise Tatot

IMG_2054

Pumpkin Patch de Bonnie et Madison Condon

IMG_2055

Woolen Sheep de Stacy West

IMG_2057

La carte Everlastings de Sandy Gervais

IMG_2058

Home Sweet Home de l'Atelier d'Isabelle

IMG_2062

My Sewing Room de Kathi Campbell, que j'avais découvert sur le net, il y a un petit moment...Chouette ! Voilà le patron !

IMG_2063

Le set Fleurs de Cécile Franconie

Et puis d'autres choses encore que je ne vous montre pas pour ne pas vous gâcher la surprise ! ;-)

J'ai aussi trouvé le dernier Quilt Country ; je vous en parle très bientôt.

Simply Vintage, un magazine des Editions Quiltmania, à voir et à commander ici ... ou chez votre revendeur préféré !

 Par respect pour le travail des autres (et accessoirement de la loi sur les droits d'auteur), et un peu aussi parce que j'ai vraiment autre chose à faire ;-), je n'envoie aucune copie de cette publication. Je sais que vous comprenez et je vous en remercie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, sylvie.<br /> <br /> Merci de ton commentaire sur mon blog. Ce simply Vintage est une mine d'idées . Les 4 N° sont aussi passionnants ce qui est rare dans la presse loisir. <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bises
G
Super que de trouver son bonheur dans un magasine !<br /> <br /> Certains sont tellement décevant !
B
Wonderful blog, wonderful pictures. Exactly my taste. I have to get these magazines.<br /> <br /> Best wishes, Britta
K
Je trouve ce numéro très réussi ; l'automne convient si bien à ce style !
I
Merci pour l'info! Miracle, mon libraire l'avait donc va y avoir de la couture chez moi!!!<br /> <br /> Bises
Publicité