Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
30 septembre 2012

SAL du Jeu de l'Oie

Nous n'en avons pas fini avec le Jeu de l'Oie ! 

Une nouvelle photo m'est parvenue...

Monique_4

La version rouge de Monique.

Vous savez, j'aime les versions rouges au moins autant que les bleues. Et je me demande s'il ne me faudra pas en broder un second, du coup !

Mais ça ne sera pas pour tout de suite ; j'ai déjà du mal à finir celui en cours...

Et vous ? ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très réussi
M
BRAVO à Monique ... cette version rouge est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sylvie, Bonne Soirée
T
Superbe!
C
Effectivement, en rouge, il est superbe. Bonne fin de journée.
J
super beau le plateau de jeu de Monique !! j'aime bien la version rouge ! biz du nord
Publicité