Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
26 septembre 2012

SAL du Jeu de l'Oie

Des nouvelles du Jeu de l'Oie...

Voici aujourd'hui la jolie version de Dany.

Dany_2

Une photo reçue il y a déjà une semaine... Pardon pour ce retard, Dany !

Et vous, vous en êtes où ?

Moi ???? Ben... J'ose même plus dire que je n'ai toujours pas fini !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, si cela peut vous consoler, moi non plus, je ne l'ai pas terminé , peut-être pour la fin de l'été. A bientôt.
T
Ça y est, j'ai enfin craqué et je me suis lancée. j'aimerai t'envoyer ma première photo, je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Annick
D
Et moi à la 36, mais avec 2 oies en 1 fil de retard ....
S
Ah ! Un très grand merci aux retardataires qui se dénoncent... et qui me réconfortent ainsi ! ;-) <br /> <br /> Oui, c'est une véritable consolation. Merci à vous ! Bisous !
B
Très joli !!! Félicitations à Dany !!<br /> <br /> Bonne journée
Publicité