Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
18 septembre 2012

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 35

Trente-cinquième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Bouquet.

35_Bouquet

« Notre famille ne dépend pas de l'épicerie du coin pour la nourriture, ni de la piscine, du dancing ou des films pour les loisirs. »

C. Mc. D. B. , comté de Marion, Indiana.

***************

2_1

Crédit photo : TrekEarth.

2_2

Crédit photo : TrekEarth.

 2_3

Crédit photo : TrekEarth.

***************

Voici le premier bloc de cette semaine. Encore un qui ne présente pas de réelle difficulté. Par contre, je me prépare psychologiquement pour affronter le prochain... En espérant le réussir d'ici le week-end !

Souhaitez-moi bonne chance ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien joli aussi celui-ci !
S
Une flèche, Granny Fée ? Heu... non ! C'est un bouquet ! <br /> <br /> Il faut un peu d'imagination pour voir ce que représentent les blocs, et je dois dire que je me félicite qu'ils aient un nom pour me mettre sur la voie. Et même avec le nom, ben... j'ai parfois du mal !;-)
M
Très joli bloc, encore une fois ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la prochain !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sylvie, bonne soirée
G
c'est une flèche ?
C
Je te fais confiance, tu vas y arriver et je te félicite car tu tiens le coup au fil des semaines. Merci pour les infos sur chaque bloc. Belle fin de journée.
Publicité