Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
12 septembre 2012

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 33

Trente-troisième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Contrary Wife

33_Contrary_Wife

« Aux femmes qui rabâchent et jacassent à propos de "toutes les commodités de la ville", je voudrais faire remarquer qu'un bon nombre de femmes qui vivent dans les villes n'ont pas toutes lesdites commodités. »

C. Mc. D. B. , comté de Marion, Indiana.

***************

 Lettre_14

Puisque nous sommes dans le Middle West, restons-y ! Nous voici à présent dans l'Indiana dont le nom signifie tout simplement "Terre des Indiens".

1_1

Crédit photo : TrekEarth.

Un pays très agricole et forestier, un pays de rivières et de lacs ; au nord, nous retrouverons d'ailleurs les rives et les dunes du lac Michigan. Peu de grands centres urbains, à l'exception d'Indianapolis.

1_2

Crédit photo : TrekEarth.

Ici, on prendra plaisir à faire le tour des ponts couverts ; il en subsite plus de 90 dans l'état ! Et on croisera forcément des membres de l'une des plus importantes communauté Amish des Etats-Unis (après celles de l'Ohio et de Pennsylvanie).

1_3

Crédit photo : TrekEarth.

L'Indiana, c'est aussi le pays natal de Michael Jackson.

Vous pouvez cliquer sur tous les liens pour de plus amples infos, y compris les liens photos.

***************

Je suis plutôt en retard, cette semaine, pour faire mes blocs du Farmer's Wife Sampler Quilt. Une chance, celui-ci se fait en un clin d'œil ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un bien joli bloc !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Sylvie, BISOUS, bonne soirée
P
Je viens de découvrir votre blog grâce à Linpulsion. Il est très joli. bonne soirée.
C
Les blocs s'accumulent, contre vents et marées, tu tiens bon le cap!!
G
pour celui ci, toujours aussi sympa
G
Un très joli bloc !<br /> <br /> Bravo !
Publicité