Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
7 septembre 2012

SAL du Jeu de l'Oie

De nouvelles photos reçues, cette semaine.

Des Jeux de l'Oie finis.

Regardez donc !

Monique 3

Monique

Country 74, 2

Country 74

Christelle_18__Mes_Ptits_Doigtzonf_e

Christelle

Vous voyez les pions qu'elle a choisis ? Des petits coquillages, j'adore !

 Christine_Cha

Christine

Fran_oise_Li_7

Françoise

Qui a opté pour des pions-boutons... parfaitement assortis à sa version multicolore !

Sandrine_65

Sandrine... à qui nous devons une très grande partie de notre album souvenirs !

Album auquel j'ai ajouté toutes les photos que vous m'avez envoyées.

Encore un immense merci à vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes avec une mention spéciale à Françoise et son ouvrage multicolore accompagné de boutons
M
Quel travail !! ils sont tous très beaux !
S
Bien sûr, Josiane, que tu peux enregistrer ces grilles ! Elles sont faites pour ça. Mais il faut faire vite : elles disparaitront en fin de semaine ! <br /> <br /> Évidemment, elles sont réservées à un usage exclusivement personnel (tout partage et utilisation collective interdits !). <br /> <br /> Merci pour ta démarche, Josiane, et bonne broderie ! :-)
L
en rouge, en bleu ou multicolore ils sont tous super jolis, une belle réussite ton SAL !
G
Bonjour Sylvie, j'ai découvert ce magnifique jeu de l'oie sur le blog de Sandrine, j'aimerai bien le réaliser à mon rythme, et je te demande l'autorisation de faire une copie de toutes ces belles cases. Cette année au club dont je fais partie, le thème de notre expo de fin d'année est la mer et la montagne....<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Josiane
Publicité