Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
6 septembre 2012

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 32

Trente-deuxième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : W.T.C.U.

32_W

«Et si elle était pauvre ? Biner au soleil, traiter les poulets contre les poux ou traire en un rien de temps, vaut mieux que faire le ménage pour des étrangers dans un sombre et affreux quartier de la ville, avec les enfants toujours dans les jambes, économisant le chauffage, la lumière et mangeant de la nourriture bon marché. »

Mrs. W.R., comté de Hutchinson , Dakota du Sud.

***************

Il est temps de quitter le Dakota du Sud.

4_1

Crédit photo : TrekEarth

Dernières images

4_2

Crédit photo : TrekEarth

Et nous reprendrons la route.

4_3

Crédit photo : TrekEarth

Prochaine étape : l'Indiana.

***************

Un très chouette bloc, que celui-là !

Une fois réalisés les carrés des coins, qui demandent un peu de précision, ça va tout seul !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous toutes et bienvenue ici, Rose ! :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Le tissu à carreaux... Tu fais bien d'en parler, Cathy ! Vois-tu où j'aurais quand même pu faire beaucoup mieux ?... <br /> <br /> Avec les triangles, en coupant des carrés en 4 plutôt qu'en 2. J'aurais ainsi eu le motif non pas en biais mais dans le même sens que pour les carrés, en plus d'avoir le droit fil en bordure du bloc. <br /> <br /> Enfin, c'est trop tard... et de toutes façons, il faut bien quelques erreurs dans un quilt. C'est une obligation qui m'arrange bien ! ;-)
R
je vous découvre avec grand plaisir<br /> <br /> Rose
M
J'espère avoir plus de chance qu'hier pour t'envoyer un commentaire.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton bloc car, tu le sais déjà,les couleurs et les tissus que tu as choisis me plaisent. Ce qui ajoute un plus à ton travail que j'admire (et ce sans vouloir te flatter, ce qui n'est guère dans mes habitudes). Bisous et à la prochaine réalisation (B-Maransart)
M
Superbe ce bloc !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Sylvie, BISOUS, bonne soirée
C
J'aime beaucoup les tissus de ce bloc !! bravo !!
Publicité