Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
3 septembre 2012

SAL du Jeu de l'Oie

Vous avez vu ?

Déjà deux Jeux de l'Oie terminés !

La preuve :

Am_lie_2

Amélie Clic, clic !

Flo_6

Flo

Allez, j'attends les vôtres ! ;-)

Et encore un immense merci à toutes pour votre participation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo!!Ils sont magnifiques!
M
BRAVO à Toutes les 2 !!!<br /> <br /> Superbes vos jeux ;)
M
Félicitations c'est superbe
C
Ils sont magnifiques, bravo à Flo et Amélie!
C
Deux jolies versions !! bravo !!
Publicité