Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
22 juillet 2012

Farmer's Wife Day

Nous sommes le 22, c'est le Farmer's Wife Day !

Un petit point sur mes avancées, donc.

Farmer_s_Wife_Day_06__juin_2012_

5 blocs supplémentaires depuis le mois dernier. J'ai un peu molli ces derniers temps : trop occupée, en vérité. Mais je compte bien reprendre mon rythme !

29 blocs réunis à ce jour. Et toujours 111 pour objectif !

On avance, on avance, on avance...

Les autres participantes à cette aventure :

Miss Butterfly

Sandra

Domie 

Do

Monique

Cliodana

Sophie

La Fée Clochette

Isabelle

Anne

Jacqueline

Cliquez sur les liens pour voir les blocs des autres Farmers' Wives ! Les blocs de celles qui n'ont pas de blog sont à voir sur celui de Miss Butterfly.

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous rejoindre. Pour ça, voyez ici et !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce petit calcul... que je n'avais pas fait, Cathy ! ;-) <br /> <br /> Décourageante ? Non, au contraire ! Lorsque j'ai commencé (mon premier bloc date du 30 janvier), j'avais dit que j'en avais pour au moins 2 ans (et un peu plus, même) à raison d'un bloc par semaine... <br /> <br /> Hé, je suis en avance, donc ! Un grand grand merci pour cette bonne nouvelle, Cathy. Et bisous pour la peine ! :-)
M
toujours aussi joli à regarder, et quel travail bravo à toutes !
C
Oui, tu mollis Molly! <br /> <br /> Petit calcul: 111-29=82<br /> <br /> 82:5=16<br /> <br /> Tu auras fini dans 16 mois, c'est à dire à Noël 2013. Comment ça, je suis décourageante? :-)
S
Bonjour Sylvie, je trouve que ça avance déjà bien vite ainsi.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
A
C'est vraiment très joli<br /> <br /> belle semaine
Publicité