Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
28 juin 2012

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 26

Vingt-sixième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Practical Orchard.

26_Practical_Orchard

« Avec des revenus limités, en ville, nos sorties devraient avoir lieu dans un parc, mais ici, nous avons plus de place que nous ne savons qu'en faire et profitons du paysage aussi loin que nous pouvons voir. »

Mrs. G.W.N. , comté d'Ingham, Michigan.

***************

Nous somme toujours dans le Michigan...

4__Hogback_huron

Crédit photo : Wikipedia.

4__Michgan_s_Leelanau_County

Crédit photo : Wikipedia.

4__Pastoral_barn

Crédit photo : Wikipedia.

La prochaine fois, nous irons à New-York.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli bloc. j'aime beaucoup tes tissus.<br /> <br /> Je vais bientôt poster les miens... promis<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas "le rêve américain"...<br /> <br /> mais ces photos de grands espaces sont superbes.<br /> <br /> Merci pour tes reportages
M
très joli ce bloc, merci pour cette visite du Michigan
M
Très beau ce bloc !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
M
Toujours magnifique !!!<br /> <br /> BISOSU Sylvie, bonne soirée
D
BonjourSylvie,<br /> <br /> Ils sont très beaux des blocs,et en plus du travaille vite et ils sont réussies.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Aicalement.<br /> <br /> DOMIE
Publicité