Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
22 juin 2012

Farmer's Wife Day

Nous sommes le 22, c'est le Farmer's Wife Day !

Comme tous les mois, nous, les Farmer's Wives, faisons le point sur nos avancées.

Pour ma part, j'ai décidé, autant que possible, d'accélérer un peu le rythme. Et ce mois-ci, c'est donc 7 blocs de plus !

Farmer_s_Wife_Day_05__juin_2012_

J'ai maintenant 24 blocs... sur les 111 que je dois réunir ! Mais je positive, j'en ai déjà fait un peu plus de 20 %. ;-)

Farmers_s_Wife_Day_05_1__juin_2012_

Les autres participantes à cette aventure :

Miss Butterfly

Sandra

Domie 

Do

Monique

Cliodana

Sophie

La Fée Clochette

Isabelle

Anne

Et Jacqueline qui vient de nous rejoindre et à qui je souhaite la bienvenue ! 

Cliquez sur les liens pour voir les blocs des autres Farmers' Wives ! Les blocs de celles qui n'ont pas de blog sont à voir sur celui de Miss Butterfly.

Si vous le souhaitez, vous pouvez encore nous rejoindre. Pour ça, voyez ici et !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique ensemble!!que l'aventure continue!!
L
ils sont superbes! Mais effectivement. il faut positiver! zut alors, 111 blocs!!! waouh! Très bonne soirée!
M
je suis admirative très joli !! bravo à toutes
C
Toi aussi tu comptes en pourcentage! Je trouve que c'est motivant, tu as raison!!
P
Qu'est-ce que c'est joli, j'adore! Oo
Publicité