Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
18 juin 2012

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 23

Vingt-troisième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Cats & Mice.

23_Cats___Mice

« Avec un cellier bien plein de toutes sortes de fruits et de légumes, une année de réserve en lard et viande, il n'y a pas de risque de famine. Que le monde devienne fou, elle (l'épouse du fermier, ndlt) est indépendante dans ce domaine aussi bien que d'une manière financière. »

Mrs. C.B.H., comté de Clay, Mississippi.

***************

Lettre_10

Nous traversons tout le pays, depuis le Dakota du Nord où nous étions précédemment, pour faire une petite escale dans le Mississippi, au bord du Golfe du Mexique.

1_1

Crédit photo : TrekEarth

C'est ici le « vrai » sud, celui des maisons coloniales à portiques, des champs de coton, du blues et d'une cuisine vraiment unique.

1_2

Crédit photo : TrekEarth

C'est aussi le dernier état à avoir ratifié le treizième amendement interdisant l'esclavage, en 1995.

1_3

Crédit photo : TrekEarth

Un pays où sont nées de grandes célébrités, comme Tennesse Williams, Elvis Presley ou encore Morgan Freeman...

Pour en savoir plus, cliquez sur les liens, y compris les liens photos !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli bloc encore! Tes tissus sont décidément bien beaux!
S
Sûre de la date... Sûre d'avoir trouvé cette info sur au moins 2 sites différents. Mais je n'ai pas poussé plus loin. Un lien, ici : <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/XIIIe_amendement_de_la_Constitution_des_%C3%89tats-Unis<br /> <br /> L'info m'a étonnée moi-même, c'est pourquoi je l'ai donnée. En fait, cet amendement date 1865 et il fut alors ratifié par la plupart des états ; certains, cependant, le rejetèrent.
S
Bonjour Sylvie, j'admire tout simplement!<br /> <br /> Bisous Sandrine
L
Et bien on en apprend des choses chez toi! Tu es sure de la date? ce bloc est très sympa!
M
1995 !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Joli bloc ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Sylvie, BISOUS
Publicité