Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
7 juin 2012

Le Plaid aux Etoiles

Chose promise sur ma page Facebook, chose due ! ;-)

Voilà enfin ma dernière création pour Une Année à la Cuisine : Le Plaid aux Étoiles.

IMG_1718

Si vous avez bien tout suivi, c'est la création du mois de juin mai ! Ben oui, je reste fidèle à mes retards !

IMG_1727

Donc, un petit plaid pour la cuisine ; il fera une nappe parfaite. A moins qu'il ne soit mieux sur le fauteuil du coin... Quoi ? Vous n'avez pas de fauteuil dans votre cuisine ? C'est le moment ou jamais d'en installer un ! ;-)

IMG_1728

Mais de la cuisine au jardin, il n'y a qu'un pas. Alors, ne vous gênez pas !

IMG_1725

J'ai créé ce modèle à partir de mes nouveaux tissus, Mrs March's Collection de chez Lecien. Je les adore !

Padmé aussi les adore ! Elle est d'ailleurs venue voir ce que j'avais fait avec. Inspection en règle !

IMG_1730

Finalement, elle s'installe pour une toilette ; ça veut dire que le modèle est validé !

IMG_1731

Pour le quilting, j'ai assuré le service minimum. Car il faut que je vous dise...

J'avais imaginé gagner du temps en quiltant à la machine. Un quilting tout droit en diagonale, franchement, facile ! Mouais... Et bien, on n'est pas près de m'y reprendre, je vous le dis !

IMG_1736

Il m'a fallu tout défaire et recommencer à la main. Voyez comment on ne gagne pas du temps ?!

Enfin, il est fini et il est déjà disponible à la boutique, en fiche seule ou en kit.

Et avec une offre de lancement sur le kit !

La Boutique, c'est par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'avais loupé celui là! Il est trop génial! bizz
S
Non, Anne, ces mains ne sont pas les miennes. Mais quelle bonne idée de mettre celles de nos enfants ! Je n'y avais pas pensé. Merci pour cette belle suggestion ! :-)
L
Très jolie création. Les mains sont tes mains ? Ou alors on peut mettre les mains de nos enfants. Les tissus sont bien choisis. En tous cas beau travail. Bizz.
R
Ravissant, j'aime beaucoup tes tissus...
G
Superbe ! <br /> <br /> Félicitations !
Publicité