Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
1 juin 2012

Création...

Bon ! Vous vous dites « Mais quoi ? Et la création de mai ? On ne l'a pas vue ! »

Non, non ! Ne vous défendez pas : je sais que vous vous le dites ! ;-)

Alors, que se passe-t-il ?

Disons que j'ai voulu gagner du temps et que bien mal m'en a pris !

Je vous raconterai tout ça plus tard.

Pour aujourd'hui, un petit extrait supplémentaire pour vous faire patienter.

IMG_1712

A très vite... j'espère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel oiseau s'est envolé ! <br /> <br /> Moi, à l'école je faisais des cadres plâtres en volume. On devait les peindre avant de les offrir.<br /> <br /> Tu as sûrement connu cela aussi, non? Bises !
M
Je patiente aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sylvie, très beau w-e
C
Je vois du beau quilting bien régulier, ça aide à patienter!! ;-)
L
tiens, je reconnais quelques uns des tissus! Ah le temps, on cours toujours après!!! bizz et bon WE
N
La patience est ce qui nous caractérise un peu nous les brodeuses, patchworkeuses et quilteuses ... alors c'est avec plaisir que nous attendrons la suite de cette réalisation. Bonne journée. Amitiés brodées.
Publicité