Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
31 mai 2012

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 20

Vingtième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Periwinkle.

20_Periwinkle

« Elle aura le sentiment que le paradis lui-même ne pourrait pas être un meilleur endroit où vivre. Oui, je veux que ma fille épouse un fermier ! »

Mrs. I.L.M. , comté du Prince Georges, Maryland.

***************

Suite et fin de notre voyage dans le Maryland.

2_1

Crédit photo : Trek Earth.

2_2

Crédit photo : Trek Earth.

2_3

Crédit photo : Trek Earth.

Cliquez sur les liens pour plus d'info sur les photos.

***************

Voilà encore un bloc bien joli mais qui demande un peu d'attention, surtout si vous assemblez, comme moi, à la machine. Il n'est pas très difficile à réaliser mais il faut veiller à faire coïncider exactement les angles des lignes de couture. Pour ça, je trace donc ces lignes sur l'envers des pièces, comme pour l'assemblage main. Et, une fois n'est pas coutume, j'épingle soigneusement.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravissant, et nous voilà parties pour d'autres découvertes!!
C
ce bloc est magnifique et trés réussi !!! bravo
P
Je sujis sous le charme, et merci pour les jolies photos,<br /> <br /> Amicalement,
L
Tous ces blocs sont absolument fabuleux ♥
G
Angles parfaits !<br /> <br /> Un bien joli bloc !Bravo !
Publicité