Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
21 mai 2012

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 17

Dix-septième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Bowtie.

17_Bowtie

« La fermière, même avec des moyens très modestes, en prenant une part active aux affaires publiques, devient un chef de file et bénéficie d'un contact personnel avec quelques-uns des plus grands hommes et femmes de notre pays, tandis que la citadine de moyens modestes a des plaisirs peu nombreux et limités et de faibles chances de grandir socialement ou publiquement. »

Mrs. M. H. M., comté de Charlotte, Virginie.

***************

Nous poursuivons notre séjour en Virginie.

3_1

Crédit photo : TrekEarth

3_2

Crédit photo : TrekEarth

3_3

Crédit photo : TrekEarth

Cliquez sur les liens pour plus d'infos sur chaque photo !

***************

Le nœud papillon, un bloc qui se fait rapidement et facilement.

Je passe au suivant...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois que c'est ce que pense ma fille aînée !
S
Ambitieuse, la fermière... C'est bien possible, ça, Cathy ! <br /> <br /> Son point de vue, très personnel, compense sans doute celui des citadins, généralement très convaincus de la supériorité de leur situation par rapport aux gens de la campagne. <br /> <br /> Ce qui est amusant, je trouve, dans cette opposition, c'est qu'elle traverse les époques sans prendre une ride ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Notre fermière, ici, vit à la campagne depuis 20 ans et a auparavant passé 21 ans à la ville. D'où ces comparaisons tout au long de sa lettre.
L
et encore un de fait! Moi je me réjouis de le voir fini! Bonne nuit
P
Trés douce harmonie.
M
Très joli ce bloc ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sylvie, bonne semaine
Publicité