Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
10 mai 2012

Et maintenant, place au jeu !

Depuis hier, vous avez eu le temps de scruter mes photos d'Arreau... Sinon, voyez ici. Clic, clic !

Alors qui pourra m'indiquer 3 éléments vus dans ces photos et ayant inspiré mon SAL Village de Montagne ?

L'un deux est évident, le deuxième peut-être un peu moins, quant au troisième, il faut sortir sa loupe ! En vérité, agrandir les photos (cliquez dessus !) devrait suffire. ;-)

Allez, dites-moi ce que vous avez reconnu, ici, dans les commentaires. Et uniquement ici !

Indiquez le rang de la photo (1°, 2°, 3°... photo, en commençant par le début de la note... et pas par la fin !) et l'élément qui s'y trouve.

J'attends la première bonne réponse complète ! 3 éléments, je vous le rappelle, à m'indiquer dans les commentaires ci-dessous.

J'ai déjà lu quelques réponses dans les commentaires de la note précédente... Je dis ça, mais je ne dis rien ! ;-)

Bonne chance à tous !

La bonne réponse a été donnée ! Le jeu est donc clôturé aujourd'hui vendredi 11 mai à 09 h 20.

Merci à tous pour votre participation !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
En lisant ce post, je sens tout l'amour que tu portes à ce village... il est superbe.<br /> <br /> Je garde cette destination pour de futures vacances...
S
Je vois que vous jouez bien. Je vous laisse vous amuser encore un peu ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'info des Baronnies au JT, Menthe ! Je le loupe tous les jours, ce JT, aussi je suis bien contente que vous m'ayez signalé cette série de reportages ; je les ai visionnés avec plaisir ! :-)
M
Oui en effet on en voit partout.Je retiens:<br /> <br /> Photo 1 façade du batiment de gauche<br /> <br /> Photo 7 le pont <br /> <br /> Photo 10 la plaque rue dela Tannerie.<br /> <br /> <br /> <br /> Et on peut admirer chaque jour vos belles Baronnies dans le journal de TF1.<br /> <br /> bonne chance à toutes et tous.
E
Je tente ma chance:<br /> <br /> sur la photo 7, le pont<br /> <br /> sur la photo 8 la maison en haut à gauche<br /> <br /> sur la photo 10 la plaque : rue de la tannerie
C
Qui ne tente rien n'a rien...<br /> <br /> Photo 7 - pont;<br /> <br /> Photo 10 - plaque de la rue;<br /> <br /> Photo 14 - maison avec escalier;<br /> <br /> Je ne suis sûrement pas la première mais j'aime l'idée de ton jeu !
Publicité