Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
2 mai 2012

Grand Ménage de Printemps !

Grand ménage de printemps à la boutique ! C'est le moment ou jamais, en fait !

Je trie, je range, je compte...

M_nage_de_Printemps

Et j'actualise les pages de la boutique pour vous dire ce qui est encore en stock et... ce qui ne le sera bientôt plus !

La série des Saisons de l'an dernier s'épuise, du moins les kits (il en reste très peu). Les fiches seules restent disponibles.

Cabines

Voyez à la boutique. Clic, clic ! Pour Les Saisons, c'est par ici.

Et parce que je vais bientôt reprendre le chemin de la montagne et que, peut-être vous aimeriez m'y suivre, je vous invite, vous brodeuses, à découvrir, si vous l'aviez loupé, le SAL de l'an dernier : Village de Montagne.

IMG_0878

Je vous réserve une offre spéciale sur le lot des 7 fichiers pdf et toutes les abonnées à l'infolettre recevront le premier en cadeau ! Toujours à la boutique, par là pour ce SAL.

Oui, je sais, vous êtes nombreuses à l'avoir déjà eu...mais encore plus nombreuses à l'avoir loupé ! ;-)

Et pour les "patcheuses", un petit cadeau aussi dans l'infolettre ? Ben... oui !

Vous vous souvenez du modèle "A l'heure du goûter" ?

IMG_0007

Allez, pour vous, le fichier pour réaliser la version "Thé ou Café". A voir ou à revoir à la boutique, !

Surveillez donc vos BAL : l'infolettre (newsletter pour les non francophones, lol !) partira dans la journée même !

Quoi ??? Vous n'êtes pas inscrite à l'infolettre ? Alors il est grand temps !

Mais avant, lisez cette note : elle vous explique comment les choses fonctionnent ici.

Et toutes les personnes qui s'inscriront jusqu'à dimanche pourront recevoir une copie de l'infolettre (avec les gratuits !) ; il vous suffira de m'en faire la demande via le formulaire "Contactez l'auteur" (en bas de la colonne de droite, au-dessus du bloc "Newsletter")

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour tous ces jolis cadeaux et pour le partage.
S
Granny-Fée, pas besoin de s'attaquer à un grand panneau pour débuter. On se fait très plaisir aussi avec des petites choses. D'ailleurs, je ne me gène pas pour faire des ouvrages vite réalisés ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Ah, je l'avais bien dit que certaines avaient loupé la première étape du SAL Village de Montagne ! Merci de le confirmer, Giboulée ! ;-)
S
Merci à VOUS ! :-)
A
merci Sylvie pour ces cadeaux, c'est vraiment sympa,<br /> <br /> amitiés
B
Un peu de ménage ..ça ne ferait pas de mal dans mes affaires également :)))Tes ouvrages sont vraiment réussis !!
Publicité