Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
25 avril 2012

Avant-première

Une Année à la Cuisine, ça continue !

IMG_1633_1

Une nouvelle création...

IMG_1634_1

Un petit ouvrage vite fait...

IMG_1635_1

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir que de découvrir ton site !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> je me régale merci de nous régaler avec toutes ces belles créations... Je n'ai pas osé encore me lancer dans le patch mais je suis admirative et espère pouvoir le faire un jour.<br /> <br /> <br /> <br /> je m'inscris à la news pour ne plus en perdre une miette <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Maude
C
Tu ne vas pas nous cuisiner un petit oiseau tout de même?!
M
Bonjour...<br /> <br /> Hum...qu'est ce que ça sera?<br /> <br /> J'aimerai voir...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Maria Rosalia
M
tu nous mets l'eau à la bouche ....
G
Faut encore attendre !!! Pffffffffffff! ♥♥
Publicité