Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
12 avril 2012

Du nouveau à l'atelier !

Mon livreur (que je n'attendais plus en vérité !) est enfin passé m'apporter mes tout nouveaux tissus.

IMG_1610

Superbes, non ?!

Mrs March's Collection de Lecien. Vraiment, j'adore !

Et maintenant, que vais-je faire avec ça ?...

A suivre !

Et Ma Cuisine au Printemps, elle en est où ?

Ma_Cuisine_au_Printemps_pour_blog

Ben... après quelques contrariétés diverses qui m'ont bien retardée, j'en suis toujours à la rédaction des explications.

A suivre aussi !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis tissus. Tu vas sûrement encore en faire des merveilles, quoi d'autre ;-))<br /> <br /> Plein de courage pour tes "petites contrariétés", en espérant qu'elles ne soient pas trop contrariantes quand même.
M
Bonjour...<br /> <br /> Tu ne sais quoi faire ? <br /> <br /> Ma maison a des armoires et j'ai des idées et je n'ai jamais quilté ...et je les aime (tissues)et un jour je commencerai!<br /> <br /> Alors...dites nous ce que tu vas faire ...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Maria Rosalia
I
Bonjour ,<br /> <br /> J'ai découvert récemment ton blog et je suis emballée par ton nouveau projet "farmer's wife sampler quilt" tant par les blocs que par la lecture en anglais .Illico j'ai commandé le livre ,je l'ai reçu ce matin et vais l'attaquer ce soir !!!J'ai donc voulu m'associer à votre groupe du 22 et j'ai envoyé 2 commentaires à miss butterfly pour le lui dire mais pas de nouvelles de sa part .Que faire de plus ?Quoiqu'il en soit j'ai sélectionné mes tissus et je vais tâcher de faire quelques blocs pour le 22 avril .<br /> <br /> A bientôt .
S
Merci à vous tous ! Contente que ces tissus vous plaisent aussi ; j'espère que je serai à la hauteur pour la création qu'ils vont m'inspirer ! <br /> <br /> <br /> <br /> Oh, Granny-Fée, la vie est pleine de petites contrariétés ; tu le sais sans doute ! Il faut savoir ne pas leur accorder plus d'importance qu'elles n'en méritent... Mais ça ne les empêche pas de sévir ! Bon, une fois qu'elles sont passées, on retrouve sa sérénité et on peut reprendre son chemin. Ce que je fais ! ;-)
G
que tes contrariétés sont parties très loin pour que tu puisses te creuser la tête a savoir quoi faire avec ces tissus sublimes je trouve<br /> <br /> <br /> <br /> ton panneau est beau mais je me répète , bon , tant pis, quand c'est beau, faut le dire , et encore !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité