Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
2 avril 2012

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 10

Dixième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Seasons

10_Seasons

« Plutôt que de voir mon fils filer avec des inconnus, ma fille partir prendre du bon temps dont je ne saurai rien, et les plus jeunes m'amadouer pour aller au cinéma, nous passerons notre soirée ensemble avec notre musique, nos livres ou nos amis communs, ou nous irons à quelque divertissement ensemble. » 

Mrs. S. O., comté de Mille Lacs, Minnesota.

***************

Nous sommes toujours dans le Minnesota

2_2

Crédit photo : Trek Earth

Pays d'eaux et de contrastes

2_3

Crédit photo : Trek Earth

Où l'on peut dénicher d'adorables log cabins !

2_1

Crédit photo : Trek Earth

Pour en savoir plus sur les photos, cliquez sur les liens !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces belles photos du Minnesota . Ton bloc est joli. Félicitations à toi. Bon lundi de Pâques. Amitiés brodées
M
jolis tons pour ce bloc, et belle promenade . Merci Sylvie.
M
Trop sympa cette façon de voyager ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sylvie, douce soirée
C
Encore un joli bloc !! bravo !!
L
Merci encore pour ce voyage ♥
Publicité