Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
31 mars 2012

Ma Cuisine au Printemps

Vous l'avez voulu, le voici donc, mon dernier modèle !

Ma_Cuisine_au_Printemps_pour_blog

Ma Cuisine au Printemps.

D'abord, s'équiper d'un panier...

IMG_1561

Et aller ramasser les œufs de ses poules.

IMG_1564

Au passage, cueillir quelques tulipes.

IMG_1563

Puis rentrer pour faire sauter les crêpes.

IMG_1562

Enfin, attendre patiemment l'heure du thé !

IMG_1559

Cette fois, j'ai renoué avec une technique que j'avais laissée de côté : les appliqués festonnés. C'est grâce à mon amie Cathy, il me faut le dire. Elle a interprété si joliment mon Printemps de cette façon que je n'y tenais plus : il me fallait y revenir !

Le patron de ce modèle sera disponible à la boutique dès la semaine prochaine. Pas de panique, je vous ferai un rappel ! ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique, les tissus choisis sont parfaits ! Bravo!
D
c'est magnifique.BRAVO<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Domie
A
c'est vraiment très joli!
I
Splendide, magnifique... Bravo.
K
Tellement joli le printemps chez toi
Publicité