Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
31 mars 2012

A vous de décider !

31 mars. Dernier jour du mois. Dernier jour pour vous présenter ma nouvelle création de ce mois-ci, donc.

Oui, mais seul le top est tout à fait terminé ! Reste encore le quilting et les finitions à exécuter...

IMG_1560

Alors quoi ? Vous voulez le voir aujourd'hui (et comme ça je tiens mes engagements !) ou vous préférez attendre que cet ouvrage soit complétement fini ?

Votez dans les commentaires ci-dessous et peut-être nous retrouverons-nous d'ici ce soir... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh Oui s'il te plaìt .Je suis trop curieuse et j'aime tellement les couleurs, montre nous maintenant déjà.
C
Moi je veux le voir avant! Et puis après aussi...
E
De suite! et quilté après ! Bonne soirée.
S
Partageons les plaisirs !!!!!!! Une fois ce soir, le top monté, et plus tard, le top quilté !! 2 façons différentes de l'apprécier et de le contempler. A ce soir ???????? 0:))) bises, bon AM
C
Oh oui les deux! Les avant-après c'est très chouette aussi !
Publicité