Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
22 février 2012

Farmer's Wife Day

Le 22, c'est le Farmer's Wife Day !

Vous vous souvenez sans doute que je ne suis pas seule dans l'aventure du Farmer's Wife Sampler Quilt. Avec Miss Butterfly, nous avons constitué un petit groupe pour patcher et voyager ensemble ; et nous faisons le point une fois par mois.

Voici donc mon premier bilan.

Farmer_s_Wife_Day__01__f_vrier_2012_

Nous sommes 8 à progresser ensemble... pour le moment !

Miss Butterfly

Sandra

Domie 

Do

Monique

Cliodana

Sophie

Et moi !

Les différents blocs sont à découvrir sur les blogs respectifs des participantes et sur celui de Miss Butterfly pour celles qui n'ont pas de blog. Cliquez donc sur les liens ci-dessus !

Quand vous voulez, vous nous rejoignez ! Pas de contrainte et un seul objectif : montrer son ou ses blocs réalisés le 22 de chaque mois. Plus d'infos ici, sur ce blog, et là, chez Miss Butterfly

Prochain bilan : le 22 mars. Et mon prochain bloc : lundi. A très bientôt, donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux projets ensemble... Si tu n'as que ces deux-là, oui, ça doit être possible, Miss Fil ! <br /> <br /> Maintenant, si tu as des trucs en cours dans tous les coins, un peu comme moi, alors là... ;-) <br /> <br /> Si tu te lances, n'oublie pas que tu peux nous rejoindre : nous serons ravies de t'accueillir parmi nous ! <br /> <br /> Et oui, il faut le livre ! Sans lui, tu ne vas pas pouvoir faire grand chose ! ;-)
M
Oh mais voilà une très belle aventure !!! Très tentante ! Mais je vais me lancer dans le Civil War ... <br /> <br /> Je vais aller voir les liens vers les blogs et suivre de très près vos avancées !<br /> <br /> Pour moi qui suis fan des USA, je sais que je vais me régaler ! <br /> <br /> <br /> <br /> à moins que je puisse mener 2 projets ensemble ... Il faut que je réfléchisse ...<br /> <br /> Il faut le livre j'imagine ?
M
Un bien joli projet comme je les aime. Je viendrai suivre cette aventure avec plaisir, les tons employés sont justement ceux que j'aime en ce moment
T
Ravissants ces blocs. Je me sens plus à l'aise avec l'appliqué et suis d'autant plus admirative de ces superbes piécés aux belles harmonies ! <br /> <br /> bravo !
S
Oui, Maria, la dame va être très heureuse ! D'ailleurs, elle l'est déjà un peu... ;-) <br /> <br /> Bisous à toi et à toutes !
Publicité