Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
18 février 2012

Mes modèles, vos réalisations !

De nouvelles photos de vos réalisations sont tout récemment arrivées à l'atelier. Merci beaucoup ! Vous savez combien j'aime voir vos versions de mes modèles !

Trois Villages de Montagne...

Miss_Parker

Miss Parker pour la version "Tout broderie", qu'elle va certainement encadrer.

Colette

Colette, avec une version patchwork ; elle se laisse la possibilité d'en faire un coussin.

Elisabeth

Elisabeth qui s'est lancée, avec cet ouvrage, dans le patchwork pour la première fois ; une belle réussite !

Ce Village de Montagne a fait l'objet d'un SAL en 2011. Tous les fichiers sont désormais disponibles à la boutique, ici.

Et les Saisons à points comptés, celles de Martine

Martine_Duc

Son Printemps

Martine_Duc

Son Eté

Martine_Duc

Son Automne

Martine_Duc

Son Hiver

Admirables interprétations de mes grilles gratuites que vous trouverez dans la rubrique dédiée (voyez les catégories, en colonne de gauche).

Toutes les photos de vos réalisations sont à voir et à revoir dans les albums (colonne de gauche).

Encore un grand merci à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO à TOUTES !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et encore MERCI Sylvie, pour ces magnifiques grilles que tu nous offres ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée, bon dimanche
C
belles interprétations de tes jolis modèles !!! bravo à toutes !!!
G
Félicitations à toutes ! De véritables artistes !
C
Tu sais quoi Sylvie? Je viens de commencer le printemps en patchwork et je venais revoir les couleurs. Et justement tu nous montres ce que nous faisons de tes modèles! Les points de croix de Martine sont magnifiques, bravo à elle!<br /> <br /> Allez, je file à ta boutique: tu parles de tissu bleu pour les fenêtres de la maison et je ne vois pas de tissu bleu dans le kit. Je vais me détacher du modèle sinon, je vais me prendre la tête!! Bisous et à bientôt pour mes photos!
M
BRAVO !!!!!!!!!!!! j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre...
Publicité