Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
6 janvier 2012

SAL Village de Montagne, le retour...

Parce que vous me le demandez encore, le SAL Village de Montagne fait son retour !

IMG_0796

Non, je n'organise pas une nouvelle randonnée-broderie (laissez-moi récupérer ! ) mais je vous propose une promo à la place.

Réservée, celle-ci, aux lecteurs de ma page Facebook... Mais reconnaissez que je suis bonne joueuse ! ;-)

C'est par ici !

Et pourquoi ne pas devenir fan, pour l'occasion ? Pour ça, cliquez sur "J'aime" à côté du nom de la page !

Merci infiniment de votre amitié et de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non tu n'as rien raté pour la Dame à la Licorne. C'est un kit que j'ai commencé l'année dernière mais je n'avais pas pris le temps de montrer mon avancée. J'ai toujours rêvé devant les tapisseries médiévales moi aussi et j'avais envie de faire le modèle grande taille (environ 1m)mais je me suis dit qu'il valait mieux être raisonnable et commencer par le petit. Je suis d'ailleurs allée voir l'original au Musée du Moyen âge à Paris en octobre : une pure <br /> <br /> merveille... Le seul hic de ce kit, c'est que la toile est très juste en longueur, c'est bien la première fois que ça m'arrive! Par contre le rouge est vraiment très beau.<br /> <br /> J'espère que tu retrouveras ton image, je suis sure que ton idée sera très réussie.<br /> <br /> Bises, à bientôt
M
Les oiseaux de notre jardin ne risquent rien avec notre chienne Bones qui patrouille à longueur de journée pour bien vérifier que pas une seule minette n'a osé se risquer sur son territoire ! Et les oiseaux n'ont pas peur de Bones ni de ses aboiements !! Tu as raison pour l'eau. XXXOOO
T
J'arrive, avec un peu de retard, te souhaiter une belle et heureuse année, ainsi qu'à tous tes proches. Que tous tes souhaits se réalisent et que la vie soit douce avec toi. Gros bisous et bon dimanche. Titane
C
.. _ █ █ _*。*./. ˛ *. ˛ .*. ★ ★ * *. * <br /> <br /> ˛. ('• ̮ •) * ° * ˛ /. ♫. ♫ * .* ˛ ˛ _Π_____. * * ˛ <br /> <br /> . ° (. •). ˛ °. / • '♫' •. ˛ *./______/~ \ *. ˛ *.. ˛ ˛ *. . * <br /> <br /> *(...' • '..) * ˛ ╬ ╬ ╬ ╬ ╬ ˛ ° |.田田|门|. ╬ ╬ ╬ ╬ <br /> <br /> ¯~"*° • • °*"~¯`'¯~ "* ° • • • • °*"~¯`'¯~"*°'¯~"*° °*"~¯`'¯~"*° bonne année 2012 <br /> <br /> Claire
F
Merci pour cette proposition que j'aurai bien saisi mais je ne vais pas sur facebook. Tant pis pour moi, je commanderai directement. Bises.
Publicité