Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
14 décembre 2011

Quilt Country n° 22

Comme vous, je suis en plein préparatifs de Noël. Cadeaux et décos occupent tout mon temps, m'obligeant à laisser mes en-cours de côté...

Pour aujourd'hui, je laisse tomber ça et je vous parle du dernier Quilt Country, plutôt. Sorti depuis déjà un petit moment, je l'avais presque oublié...

IMG_1167

Le numéro d'hiver est toujours très attendu ! Je dois pourtant dire qu'il m'a un peu laissé sur ma faim...

Bon, j'y ai quand même trouvé mon bonheur ; c'est bien là tout ce qui compte !

Je lis toujours les rubriques en premier. Celle de Véro nous emmène visiter l'American Museum de Bath ; belle galerie photo à la clé !

IMG_1169

Marianne, nous apprend l'histoire des aiguilles Bohin et nous découvrons les tendances de l'International Quilt Market de Houston avec Linzee.

Après la lecture, c'est au tour de mes ouvrages préférés.

Let it Snow d'Isabelle Prigent (modèle de la couverture)

Chalet d'Hiver de Janelle Wind

IMG_1171

Bobines et Maisons de Marie-Hélène Baud

IMG_1172

Et la couverture de cahier Chers Amis de Mandie Pethybridge.

IMG_1174

Il faut également noter la maison range-DVD de Martine ; les fans de la série La Petite Maison dans la Prairie apprécieront !

IMG_1170

Mais on doit pouvoir ranger bien d'autres trésors dans cette adorable maisonnette !

Enfin, mon chouchou, que je garde pour la fin : Happy Harvest Home de Cheryl Wall.

IMG_1173

Plus trop de saison mais il y aura d'autres automnes, oui !

Quilt Country est un magazine des Editions de Saxe. A feuilleter et commander ici, si vous ne le trouvez plus chez votre commerçant.

 Par respect pour le travail des autres (et accessoirement de la loi sur les droits d'auteur), et un peu aussi parce que j'ai vraiment autre chose à faire ;-), je n'envoie aucune copie de cette publication. Je sais que vous comprenez et je vous en remercie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne fêtes de noël!!!!!!!!
C
De nombreuses et bonnes idées, merci du partage !
D
Je te souhaite de douces fêtes ma Sylvie<br /> <br /> Gros bisous
M
Et bien ma chouchoute à moi est la petite maison dans la prairie car elle est très jolie et on ne guérit pas de son enfance, c'est bien connu ! C'est toujours un plaisir de recevoir une de tes visites. Je viens de faire une note sur un verre bombé et des branches de prunus, tu viens voir ? A bientôt Sylvie !
G
De bien belles choses !<br /> Notifications arrivée cette nuit! Lol!
Publicité