Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
12 décembre 2011

Pause tricot...

Une petite pause tricot, de temps en temps...

Détente devant la télé, le soir.

Et là, c'est le moment de choisir ses modèles préférés chez Garnstudio : la nouvelle collection printemps-été est sortie.

Voyez un peu mon chouchou :

Sans_titre_True_Color_07

Hé ! Je ne pouvais pas le louper, celui-là !

Vous voulez aussi voter ? C'est par ici !

Et n'oubliez pas : toutes les explications sont gratuites, chez Garnstudio !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop jolies ces teintes !<br /> <br /> J'adore tricoter mais quand ce n'est pas top long à réaliser ! rires<br /> <br /> Bisous Sylvie et belle fin de semaine
C
Oh la la !! ce n'est pas pour moi !! mais c'est superbe !! biz
V
Elle est superbe cette étole , j'aime beaucoup mais ne pratique pas le tricot du moins plus maintenant !!!<br /> J'ai bien pensé à toi lorsque j'ai fait mon sac , j'ai aimé le faire , c'est bien de donner une seconde vie !<br /> Bonne fin de semaine Sylvie , bises amicales ...
P
Très très beau!<br /> Les coloris sont magnifiques et te "collent" parfaitement!
F
J'aime beaucoup ton chouchou, pour moi en ce moment, c'est l'étole japonaise qui occupe mes doigts. Biss.
Publicité