Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
6 décembre 2011

Noël, Noël !

Bon ! J'avais dit hier soir... ou alors ce matin ; c'était promis !

Écoutez... Je ne sais pas pourquoi, mais chez moi, les heures sont bien plus courtes que n'importe où ailleurs ! ;-)

Mais cette fois, c'est bon ! Je peux vous dévoiler ces nouvelles créations imaginées depuis déjà un bon moment... et que j'ai bien cru ne jamais être en mesure de réaliser !

Pour_blog

10 petites décorations à suspendre, en feutrine de laine. De belles feutrines, celles signées "The Cinnamon Patch !"

IMG_1153_1

Les appliqués sont faciles à faire, les broderies, ultra simples (points arrières, points de nœud et points lancés), la pose de boutons... enfin, je ne vais pas vous l'apprendre !

IMG_1155_1

J'ai réalisé ces 10 sujets le week-end dernier ; deux jours seulement ! Ça va super vite !

IMG_1157_1

Ce matin, j'ai absolument tenu à livrer la boutique ; comme ça, vous pouvez passer commande tout de suite ! ;-)

Et puisque les fêtes approchent, je vous ai réservé une offre spéciale.

La livraison, elle, se fait en 2 jours (pour la France métropolitaine) ; vous serez dans les temps pour décorer le sapin !

IMG_1159_1

Attention : seulement 9 kits disponibles, pour le moment ! Je ne sais pas si je pourrai être réapprovisionnée rapidement... Réapprovisionnement fait ! :-)

IMG_1161_1

La boutique, c'est par ici. Clic, clic ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis tombée par hasard sur le blog .........pas déçue , j adore la couronne et motifs en feutrine . Si je commande les patrons sont fournis ?
S
Oh merci, Libellule en Chocolat ! ;-) <br /> <br /> Capable ?! Mais oui ! Vraiment ces modèles se réalisent tout seuls... ou presque ! :-)
T
Je t'ai envoyé mon bon de commande aujourd'hui: j'espère être capable de les faire...
L
c'est super beau, et c'est vrai la feutrine Cinnamon est d'une qualité superbe
G
C'est ravissant !<br /> Félicitations !
Publicité