Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
16 novembre 2011

Civil War Quilt, bloc 44

Bloc 44 du Civil War Quilt : Union

44_Union

Pas facile-facile, hein ! Fait, défait, refait...

Bon ! Là, ça va bien comme ça ! ;-)

A suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais comme c'est boooo<br /> chapeau bas!!! <br /> bisous!
C
Ben ça ne se voit pas, il est parfait et très joli !!! bravo !!!
L
Il est magnifique celui là ♥
S
De la patience, Pierrette ? Non, juste l'envie ! ;-) Comme le dit Isaphanie : quand on aime...
S
Il n'est pas trop tard, Béatrice ! Tu peux peut-être le programmer pour l'année prochaine... Mais je te conseille d'enregistrer les pages de Barbara Brackman car je ne sais pas si le blog dédié à cet ouvrage continuera d'exister. <br /> Je suis vraiment ravie de m'être lancée dans ce CWQ ; je le recommande à tout le monde ! :-)
Publicité