Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
15 novembre 2011

Civil War Quilt, bloc 43

Bon ! Très peu d'ouvrages ces derniers temps, beaucoup de lecture à la place... ;-)

Mais ça y est, je reviens à mes en-cours !

En cette semaine 46, voici le bloc 43 du Civil War Quilt !

Right Hand of Friendship.

43_Rigth_Hand_of_Friendship

Et je continue sur ma lancée... Alors à très vite !

Retrouvez le Civil War Quilt de Barbara Brackman sur son blog à elle, en cliquant sur son bouton, en colonne de droite.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, je sais bien Cathy : 3 blocs de retard, ça reste acceptable ! ;-) <br /> Je crois que le truc pour un tel ouvrage, c'est justement de ne pas trop se laisser distancer. Sinon, on a toutes les chances de le voir se transformer en UFO ! Et comme j'ai deux ou trois autres projets de ce genre... Enfin, tu comprends ! ;-)
V
Il est très beau ce bloc , superbes couleurs !<br /> Bises amicales ...
M
J'aime beaucoup ce blog et les tissus et les tons choisis. A bientôt (Maransart/Belgique)
C
Et encore un très joli bloc !!! bravo !!!
C
Que trois blocs en retard, on a vu pire chez les patcheuses!!<br /> Intéressant ce piécé, à noter dans un coin!
Publicité