Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
14 novembre 2011

Un Noël Hollandais, Rinske Stevens.

Un Noël Hollandais de Rinske Stevens.

Un_No_l_Hollandais

L'enchantement de Noël est là, venu des Pays-Bas, dans ce livre qui rassemble tout un tas de petites merveilles. Des décorations pour le sapin, la table, la maison...

Un très beau quilt "Santa is coming". Des personnages, Père Noël, bonhomme de neige et poupées...Des petits tableaux, des cartes de voeux, des trucs à suspendre...

Vraiment, j'adore !

Un livre des Editions de Saxe, à feuilleter ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te comprends, Marie-Thérèse ! Moi, ça me prend tout le temps... ;-)
J
merci pour ce lien !!! vais-je résister ?!!!<br /> Bonne soirée !
M
Moi aussi, j'aimerais acheter tous les livres,toutes les revues... un oncle d'Amérique ? je vais vérifier. Plus sérieusement, je l'ai vu cette revue,et je me suis dit bof ! et, là , j'ai presque envie de l'acheter ! voilà ça me reprend... le bonhomme de neige est très sympa. Merci Sylvie. Belle soirée
S
Est-ce que j'ai acheté tous les livres que je présente ? Ah, Cathy, comme j'aimerais te répondre oui ! Je ne pourrais pas tout faire mais je pourrais les feuilleter encore et encore... et rêver ! ;-) <br /> En attendant, j'espère un héritage d'un oncle d'Amérique encore inconnu... On ne sait jamais ! :-)<br /> Car il me faudra bien ça pour satisfaire mes envies de livres : pas une mais des listes, longues comme le bras ! <br /> Ici, je me contente de présenter mes coups de cœur. Et en même temps, c'est un peu mon bloc-notes... A chaque blog, son usage ! ;-)
C
Heu, il y a un 's' qui s'est trompé de place...
Publicité