Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
12 novembre 2011

Noël en Rouge et Blanc... et à points comptés !

Parce que le temps de Noël invite à faire des cadeaux, j'ai pioché deux modèles dans mes grilles "Noël en Rouge et Blanc" et je vous les offre !

 1

Noël en Rouge et Blanc, Coeur Perlé, fichier PDF. Cliquez !

1

Noël en Rouge et Blanc, Etoile Perlée, fichier PDF. Cliquez !

Les autres modèles sont à voir ici et sont disponibles à la boutique. Clic, clic !

Envoyez-moi vos photos : je publierai votre version dans l'album "Vos Réalisations !" Merci !

***************

Un petit rappel, puisque la question est abordée dans les commentaires (un grand merci à celles qui l'ont fait !) : la vente d'ouvrages réalisés à partir de mes modèles est strictement interdite. Merci de respecter mes droits, comme si c'étaient les vôtres ! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce merci, Nathalie ! <br /> <br /> Tu prépares déjà Noël ?! Voilà qui me réjouis, vraiment ! Car pour ma part, je me promets tous les ans de commencer très tôt aussi (tu imagines bien pourquoi !) et puis... <br /> <br /> Résultat, c'est la précipitation en novembre ! ;-) <br /> <br /> Bonne broderie ! :-)
N
Coucou je découvre ton blog que j'aime beaucoup. Et comme je prépare Noël, j'ai découvert le coeur et l'étoile en free. Merci pour tout. Bon dimanche. Amitiés brodées.
M
Un très grand merci pour ces grilles que j'attendais avec impatience! Elles sont superbes!
V
Merci pour cette grille, j'essayerais de la faire avant noël, si mon état de santé me le permet, bisous, vivi.
M
Merci beaucoup pour ce cadeau, le Père-Noël passe avant l'heure.
Publicité