Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
11 novembre 2011

Le Petit Monde des Ours, Katie Lietaerd-Ingels

Connaissez-vous Katie Lietaerd-Ingels, créatrice pour De Lander ? Je l'ai découverte il n'y a pas si longtemps que ça et tout de suite, j'ai aimé ce qu'elle fait !

Et si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce qu'il faut absolument que vous voyiez son nouveau livre : Le Petit Monde des Ours.

Le_Petit_Monde_des_Ours

J'ai vraiment craqué pour cet univers tout en douceur, plein de poésie et de promesses de doux rêves. Des nounours et leurs habits, des coussins, un quilt et une housse de couette, des accessoires (câle-porte, range-pyjama, corbeille, couvre-livre, pêle-mêle...), le tout décliné dans des tons délicieux.

Et côté techniques, c'est variété des plaisirs : couture, broderie et patchwork.

Un livre qui tombe bien en cette fin d'année ; Noël approche.

Un livre qui me fait très envie. Vraiment !

Aux Editions de Saxe, à feuilleter ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette info!<br /> Je vais le mettre sur ma liste de Noël ! On ne sait jamais !
C
Oui, rien que la couverture donne envie !!! patch et broderie, tout ce que j'aime !!! biz
C
L'expo que j'avais vue à Ste-Marie était vraiment très belle. Le monde de Katie Lietaerd-Ingels est enchanteur et apaisant. Comme toi je recommande ce livre plein de choses drôles, douces dans de très jolis coloris poudrés. bises
H
Bonjour Sylvie, l'ai acheté ce livre pour notre petit club et il a plus tout de suite. Je termine le village et t'envoie les photos. Désolée pour le retard mais je profite de la petite Coline. Bien amicalement, Héliotrope
M
Merci Sylvie, c'est gentil et je te retourne le compliment, j'aime beaucoup venir sur ton blog, j'y trouve toujours une bonne ref ou une jolie chose à voir ! A bientôt !
Publicité