Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
19 octobre 2011

Civil War Quilt, bloc 41

Deux blocs du Civil War Quilt à faire cette semaine...

Voici déjà le premier (celui de la semaine dernière donc !), le bloc 41 : Red, White and Blue.

41_Red__White_and_Blue

Pas si facile à faire... Enfin, j'y suis arrivée quand même !

Ici encore, il faut bien prendre soin de commencer et finir sa couture aux angles de chaque pièce ; c'est là le secret !

Et le deuxième ? Il sera vite fait : c'est un super facile !

Alors, à suivre...

Le Civil War Quilt est disponible chez Barbara Brackman ; cliquez sur son bouton en colonne de droite !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les étoiles et celle particulièrement je sais pas si je ne ferai pas un patch pour Arthur comme cela
S
Hé, Titane ! Contente d'accueillir ici une voisine ! :-) <br /> Moi aussi, je suis dans les Hautes-Pyrénées, en Pays des Nestes. Pas tout près de chez toi, mais pas si loin que ça non plus ! ;-) <br /> Je garde le contact et je reviendrai te rendre visite aussi !
V
Hello Sylvie, <br /> SUPERBE ton bloc étoile, et puis les autres aussi , je viens juste de découvrir , quel beau projet !!!<br /> Les couleurs j'adore , très bon choix !<br /> Bon main ;-)<br /> Bises <br /> Vérone
J
Wow ! bravo ... en patch les pointes aux angles vraiment pas facile d'y arriver comme il se doit.<br /> Ah! que c'est bon d'être fière de soi hi!hi!
M
Un très joli bloc !!!<br /> <br /> BRAVO Sylvie, BISOUS
Publicité