Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
18 octobre 2011

Over the Trail...

J'en suis !

Je me suis présentée au départ alors que le convoi s'était déjà ébranlé... J'ai vu la poussière au loin et ce fut-là un grand moment de solitude. J'ai même pleuré un peu...

Mais c'était sans compter sur Jenny qui a bien voulu me repêcher !

Du coup, je me suis hâtée de préparer mon chariot tout neuf marqué du numéro 128. J'ai entassé dedans tout ce qu'il me faut pour ce voyage : mes tissus et mes fils, mes meilleures recettes, la marmite pour la soupe et les moules à gâteaux, tout un tas de provisions, la machine à coudre...

Le_D_part

J'emmène les chattes, Padmé et Miss Bennet : elles ne peuvent pas se passer de moi je ne peux pas me passer d'elles !

La vache est bien attachée à l'arrière : il me faut du lait pour le petit-déjeuner ! Les mules ne sont plus très jeunes mais ce sont de bonnes mules ; elles me mèneront au bout de la piste, j'en suis sûre.

J'ai dit au-revoir à mon cow-boy qui me rejoindra plus tard... Il faut que je me dépêche, le convoi est déjà loin devant.

Allez, hue les mules !

Over_the_Trail

Voyez le lien en colonne de gauche  de droite ! ;-)

Edit du 14 novembre 2011 : A peine commencée pour moi, l'aventure s'arrête là. Quand la bétise, même minoritaire, triomphe de l'enthousiasme général... Le blog Over the Trail est fermé. C'est bien la première fois que la disparition d'un blog me rend si triste !

Crédits photos :

Machine à coudre : Musée de la machine à coudre de Rouille (86)

Chariot : Trekearth

Chaudron : Tompress

Les autres images sont à moi ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ici chariot 129, contente de découvrir ton blog avec tout ce que j'aime, <br /> j'ai commencé mes logs mais pour l'instant je n'ai pas reçu l'invitation de Jenny alors je ne peux pas posté....<br /> A un de ces jours à la veillée <br /> bises bretonnes à une montagnarde (je pense) vu ton joli panneau
V
Vérone - Patch'L c'est le chariot 122 ...<br /> ;-)
V
Hello Sylvie , me voilà <br /> Je fais un ptit tour sur on blog ;-)<br /> On prépare , on prépare !<br /> Bonne idée le chaudron et le panier garni !<br /> J'aperçois Cathy entre autres ;-) qui est a la traine , lol moi aussi faut pas croire ...<br /> On sera plusieurs , mais on va rattrapé hein les filles ?<br /> Belle journée à vous toutes <br /> Bises <br /> Vérone
M
Attention, dans le Quilt Country ce sont vraiment des projets tout riquiquis: 30 cm en général! Pas de quoi s'occuper pour un long voyage, mais pour s'amuser ou se faire la main pour patienter c'est bien!<br /> A bientôt aux étapes, bisous!
M
Bonne route ;)<br /> <br /> BISOUS Sylvie
Publicité