Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
15 octobre 2011

SAL, Village de Montagne : vos versions

Et voilà qu'arrivent, après celui de Martine, deux nouveaux panneaux assemblés du SAL Village de Montagne.

Je suis vraiment ravie de découvrir la version de chacune ; c'est un belle surprise à chaque fois !

Jo

Jo

Cathy

Cathy

Merci à vous, Cathy et Jo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ce panneau de patchwork Village de Montagne est magnifique,je souhaiterais me procurer les gabarits et explications. Que faut-il faire? merci d'avance de me répondre.<br /> bon après-midi
V
Deux magnifiques réalisations , bravo à Jo et à Cathy ainsi qu'à la talentueuse créatrice !!!<br /> Bonne semaine , bises amicales ...
S
Je l'avais dit, je crois, que c'était facile... Merci de confirmer, Jo ! :-)
S
Ne vous affolez pas, Mesdames ! Prenez votre temps pour finir, il n'y a pas le feu !<br /> Et puis, ça fera durer le plaisir... ;-)
C
Je comprend, les 2 ouvrages sont superbes, j’avais vu celui de Cathy sur son blog, mais j’aime beaucoup aussi la version de Jo.
Publicité