Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
10 octobre 2011

Civil War Quilt, bloc 40

Bloc 40 du Civil War Quilt : Order Number Eleven.

40_Order_Number_Eleven

Je fus toute surprise de découvrir ce bloc en appliqué. Il paraît qu'il existe aussi la version piécée... Oui, bon ! L'appliqué, c'est très bien ! ;-)

Pour réaliser le Civil War Quilt, rendez-vous chez Barbara Brackman : cliquez sur son bouton, en colonne de droite !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo ! Tissus magnifiques (des couleurs que j'adore...) et une parfaite réalisation !<br /> Amicalement,<br /> Katell 31
C
Admirative...<br /> Bravo... et grosses bises<br /> ChaCha
L
Ça change du piécé, j'aime bien aussi ♥
C
Très joli bloc superbement réussi !!! bravo !!!
V
Il est magnifique , au premier coup d'oeil , je me suis dit qu'il devait être difficile à faire ce piécè mais que nenni c'est de l'appliqué , ouf pour toi !!!<br /> Bonne semaine , bisessss ...
Publicité