Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
5 octobre 2011

Civil War Quilt, bloc 39

Bloc 39 du Civil War Quilt : Hovering Hawks.

39_Hovering_Hawks

C'est celui de la semaine dernière, ce qui veut dire que j'en ai encore un à faire...

J'y vais !

Vous aimez cet ouvrage et voulez le réaliser aussi ? Cliquez sur son bouton en colonne de droite !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu n'as pas commencé, Nicole ? Ça va être juste pour nous rattraper mais tu peux toujours le programmer pour l'année prochaine, après tout ! ;-) <br /> <br /> Oui, tellement de choses, tu l'as dit, Laurence ! Un peu trop, je trouve. Mais j'ai du mal à résister aux tentations, moi. Le meilleur moyen d'y résister étant d'y succomber, c'est ce que je fais ! ;-)
L
Ah oui, il est très joli aussi celui là. Je me disais que cela faisait longtemps que l'on en avait pas vu .... Mais tu fais tellement de choses qu'on ne t'en veut pas :D ♥♥♥
C
Toujours fidèle à ces jolis blocs, bravo.
A
Bravo! Très joli ce bloc!
C
Encore un beau piécé bien réalisé, t'es la reine!!
Publicité