Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
1 octobre 2011

SAL, Village de Montagne : vos versions

De nouvelles photos de votre randonnée-broderie.

La dernière étape s'achève... avant l'assemblage final.

Chrystel

Chrystel

L'ouvrage complet est même tout à fait fini pour les versions "Tout broderie".

H_l_ne

Hélène

Sylvia

Sylvia

Et il y a même de nouvelles participantes qui se lancent !

Sophie

Sophie

Un grand merci à vous toutes !

Et à très vite pour la suite de vos aventures !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore c'est vraiment dommage que j'ai loupé ce sal. Bravo aux filles
C
Une aventure qui a été bien agréable à suivre chez toi et sur différents blogs. Sûrement encore de beaux résultats finals à découvrir bientôt !
M
c'est vraiment très beau. Et maintenant que je suis arrivée dans les Pyrénées, je me rends compte que j'ai exactement le même petit pont à 500 m de chez moi !! j'ai l'impression que c'est mon petit village (Arrens-Marsous). merci pour cette belle broderie !
J
L'ouvrage brodé est très beau aussi, j'aime bcp !<br /> Pour ma part, j'ai fini de broder la dernière étape et j'ai commencé à me battre avec ma MAC pour le montage patch .... et la guerre ne sera pas facile à gagner hi!hi!
C
Très belles versions !!! bravo aux participantes !!!
Publicité