Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
28 septembre 2011

Civil War Quilt, bloc 38

Ohio Star, c'est le nom de ce bloc du Civil War Quilt. J'adore ce motif !

38_Ohio_Star

Pas forcément très facile à réaliser, il faut bien faire coïncider les pointes. Mais quelle satisfaction une fois qu'il est fini !

Encore un bloc parmi mes préférés.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe mais trop compliqué à mon avis !<br /> Bisoussss ....
S
Chacha et Mamoune, pour réaliser ce Civil War Quilt, cliquez sur son bouton en colonne de droite. Vous serez redirigées chez Barbara Brackman où tous les blocs sont disponibles. Il n'y a pas de fichiers à enregistrer : vous exploitez les explications (en anglais, mais utilisez votre traducteur !) sur le blog ou vous faites un copier-coller dans votre traitement de texte.<br /> Bon patch ! :-)<br /> <br /> Cathy, je ne connaissais pas ce proverbe américain... Sûr qu'il doit exister ! ;-) Oui, il faut que je vous montre l'ensemble que j'ai déjà. Quant à l'assemblage, j'attends d'avoir tout fini pour choisir au mieux la répartition des blocs couleurs).<br /> <br /> Faire des centaines d'Ohio Stars pour en faire un plaid... Tu vas pouvoir en faire plusieurs, même ! ;-) Mais as-tu vu celui que montre Barbara Brackman ? C'est ici : http://civilwarquilts.blogspot.com/2011/09/38-ohio-star.html<br /> Il me fait bien envie, en vérité... :-)
L
Pour moi aussi, c'est l'un de mes préférés, l'assemblage est impeccable comme d'habitude. J'imagine ta pile de blocs qui monte, qui monte ...♥
C
J'adore aussi cette étoile. Tu continues ton bonhomme de chemin, bravo. Belle journée.
M
magnifique ton bloc comme tous les autres d ailleur.Jaimerai bien les faire mais je ne sais comment procéder pour recevoir les tutos , alors peux tu me diriger pour les recevoir ? merci beaucoup et encore félicitation superbe travail!<br /> bonne cntinuation
Publicité