Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
27 septembre 2011

Christmas Hodge Podge, bloc 2

Voici aujourd'hui le bloc 2 du Xmas Hodge Podge, enfin terminé ! C'est qu'il a duré, celui-là !

IMG_0905

Toujours mes tissus de récup' pour réaliser cet ouvrage, j'ai également utilisé des restes de laine pour certaines broderies.

IMG_0906

Les baies sont ainsi faites de gros points de noeud ; l'oeil de la colombe, aussi.

IMG_0907

De l'appliqué bien sûr et un peu de piécé aussi ; deux petits blocs.

IMG_0908

Je vais pouvoir passer au prochain.

A suivre donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ce bloc , j'adore ton choix de tissus et aussi l'idée du recyclage !<br /> bon week-end Sylvie , bisessss ...
C
C'est super ! <br /> Merci pour ton commentaire chez moi <br /> Amitié
M
peut être long mais quel plaisir des yeux .
L
Il est vraiment magnifique, bravo ♥
R
J'aime beaucoup ta récup, ça fait un bien joli bloc!!!
Publicité