Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
17 septembre 2011

SAL Village de Montagne : vos versions

Les vacances ont ça de bon qu'elles permettent d'avancer quelques en-cours... ;-)

Voyez ici comment Sylvie nous a rattrapés !

Sylvie

Sylvie

Sylvie

Sylvie__ruches

Sylvie

 Et les autres, ils en sont où ?

Jeannette

Jeannette

Sylvia

Sylvia

Daphn_

Daphné

Cathy

Cathy, qui cadre différemment... et qui a bien raison !

Sophie

 Sophie

Sophie, ruches

Sophie

 Pili

Pili

Pili, ensemble

Pili, qui a déjà un bel ensemble !

Pricile

Pricile

Bravo et merci à vous toutes !

Et n'oubliez pas : l'aventure continue tant que je reçois vos photos ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité