Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
15 septembre 2011

SAL Village de Montagne, étape 6

Voilà, ce jour-là devait arriver... C'est aujourd'hui le top départ de l'ultime étape de notre randonnée-broderie.

Notre SAL Village de Montagne se termine avec ce bloc qui nomme notre ouvrage.

IMG_0871

Tous les abonnés à l'infolettre recevront le fichier dans le courant de la journée. Si vous étiez déjà inscrit et que vous ne recevez rien, alors contactez-moi.

Les étapes précédentes sont clôturées mais vous pouvez acheter les fichiers à la boutique... à un tout petit prix !

La boutique, c'est par ici.

Encore un grand merci à toutes les personnes qui ont eu le cran de me suivre dans cette aventure ! ;-)

Et bonne broderie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand merci pour ce sal si magnfique<br /> biz<br /> sophie
V
La dernière étape est toute aussi jolie que les précédentes , bravo Sylvie et merci pour ce joli SAL ! Pour ma part il est un peu à l'arrêt , je ne peux pas beaucoup broder en ce moment alors je regarde les ouvrages des copines !<br /> Bon week-end , bises amicales .
C
Merci pour cette dernière partie. Ce fut un grand plaisir de broder toutes les étapes. Ton montage est superbe. A bientôt pour une prochaine photo.
S
I got behind and did not realize that I did not get part 6. Thanks for the fun!
N
C'est vraiment très joli comme motif
Publicité