Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
10 septembre 2011

SAL, Village de Montagne : vos versions

Il fait encore beau, dans ma montagne. Et l'automne qui approche est même la meilleure saison pour s'y promener !

Certaines l'ont compris, qui s'attardent ici ou là... ;-)

Coco_Sophie

Coco Sophie

Annie

Annie

Les grandes marcheuses-brodeuses sont déjà rue de la Neste...

Josy

Josy

Maria

Maria

 Jo

Jo

Bravo pour tous vos ouvrages. Merci infiniment pour vos photos.

Et à bientôt pour la suite de vos aventures !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh que c'est joli, vraiment j'aime beaucoup. Bravo aux filles
J
Bientôt la dernière étape de cette belle aventure.<br /> C'est superbe de voir toutes ces versions et je trouve qu'il serait sympa que l'on voit ensuite toutes les finitions.<br /> Bonne soirée et bonne semaine.
J
Plus qu'une étape...et ça me titille de savoir ce que tu nous as réservé hi!hi!<br /> <br /> Merci encore et bon we !!
G
vous avez bien travaillé, mais moi je suis un peu à la traîne mais pour cause de xxxxx, et de couture, de rangement et de grand ménage !!!<br /> oui, chez moi , ce sont les grands travaux d'automne !! hihihi!<br /> bon j'y vais plus que qq points et je vous rejoints<br /> Merci....euh Sabine, Sandrine euh Sylvie !!!<br /> oh zut alors !!<br /> GiGi gaga, qu'on aime à gogo comme dis une de mes amies !!hihi!!<br /> bisous à toutes
A
De bien belles versions bon week end à toutes
Publicité