Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
4 septembre 2011

Christmas Hodge Podge, bloc 1

Celles qui me supportaient déjà sur "Aiguilles et autres choses..." il y a 2 ans, reconnaitront peut-être cet en-cours que je ressors enfin.

Et il est grand temps ! C'est le Xmas Hodge Podge, d'Angie Padilla.

IMG_0851

Je l'avais commencé avec les meilleures intentions du monde et je m'étais laissée déborder...

Vous dire : « Cette année, c'est décidé, je le finis », sera peut-être un peu présomptueux... En vérité, je vais tenter ma chance et on verra bien !

IMG_0855

Je le réalise exclusivement en tissus de récup' : des pantalons, des chemises, des jupes, des vestes... je coupe dans tout ça !

IMG_0858

Ce ne sont pas des cotons, il y a de tout comme vous pouvez le deviner sur les images. Et j'aime mieux en faire ça que d'encombrer encore les déchetteries ! ;-)

Mes secrets de fabrication, à lire ici.

IMG_0856

J'ai un tour d'avance pour cet ouvrage qui était présenté en BOM à sa sortie. Il est en 5 parties, j'ai donc juste le temps de le finir pour Noël, à raison d'un bloc par mois. A suivre, donc !

IMG_0857

Si cet ouvrage vous intéresse, le patron est en vente à la boutique d'Angie, ici.

Et elle, vous pouvez la retrouver aussi ici et . Cliquez et bonne visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien joli,bon w end!
S
Merci à vous toutes ! :-) <br /> <br /> Oui, pleine de bonne volonté, Vonie ! Maintenant, va falloir tenir... ;-) <br /> Et je crois que tu as raison : laisser un peu la blogosphère pour avancer ses ouvrages. Je m'en vais méditer ça ! ;-) <br /> <br /> C'est gentil, Marie-Thérèse ! Et pour moi, un plaisir de te retrouver ainsi que toutes mes lectrices fidèles. :-)
M
Quoi 2 ans déjà !!! Et toujours le même plaisir de te lire.
N
C'est très joli et très original
V
Tu es pleine de bonne volonté , c'est bien de l'avoir ressorti, il est si beau , les tissus rendent très bien ! <br /> Je reviens doucement sur la blogosphère , je suis bien résolue à terminer mes ouvrages oubliés ...<br /> Bien amicalement , bisesss ...
Publicité