Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
1 septembre 2011

Civil War Quilt, bloc 35

Semaine 35, bloc 35 donc ! Et j'aime bien quand ça colle, comme ça ! ;-)

Star of the West.

35_Star_of_the_West

Une vraie star, ce bloc !

Un peu impressionnant mais il ne faut pas se fier à ses grands airs.

Avec les triangles, on fait des carrés puis on assemble les carrés entre eux. Et c'est tout ! Bon, reste quand même à être précise... ;-)

Pour réaliser le Civil War Quilt, rendez-vous chez Barbara Brackman : cliquez sur son bouton, en colonne de droite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wouaah c'est très joli
C
Un petit coucou pour dire merci pour toutes ces belles choses vues sur ton blog.<br /> <br /> Je vais débuter en patch et je n'osais pas me lancer dans l'assemblage de couleurs si différentes et là, révélation, c'est superbe...<br /> <br /> Merci de m'avoir ouvert les yeux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ChaCha Passions
F
merci de tes messages!!<br /> ah,toi aussi tu es en amour avec la veste...<br /> j'en cherche une...H&M rien,ZARA rien,mais être monop?à suivre...
P
C'est très beau!<br /> Il faudra que j'essaie... un jour!
S
Je couds tout à la machine, Françoise. J'aime bien que ça aille vite ! ;-)
Publicité