Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
30 août 2011

SAL de Marina Satt, étape 6

 Nouvelle avancée du SAL de Marina Satt, la 6° étape.

Deux petites frises.

6___tape__1

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit (lol !) mais les points sont très faciles à réaliser. Il s'agit simplement de points lancés astucieusement positionnés.

Il faut bien lire la grille. Une fois le motif bien compris, ça va tout seul.

6___tape__2

A condition de ne pas sauter de fil sur la toile ! Il peut arriver que l'on ne soit plus raccord avec les points précédents... Mince, il faut défaire, alors ! ;-)

6___tape__vue_d_ensemble

Mais le jeu en vaut la chandelle, n'est-ce pas ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahooo c'est magnifique
C
C'est magnifique ! Autant pour les couleurs que la réalisation, quelle dextérité ! Bravo ! bisous
T
Ce matin j'ai ouvert mon ordinateur pour voir si les filles du blog des 100idéalistes étaient de retour. Non, par encore ! Alors pour passez le temps je clique sur les blogs présents sur leur page et là je découvre vos deux blogs. Tous les deux me plaisent bien et à partir de maintenant ils feront partie de ma ballade quotidienne.<br /> Félicitations, bonne rentrée, et à bientot<br /> claire
G
magnifique, j adore les points speciaux; je vais imprimer les grilles et je le commencerais en cure, au calme.<br /> merci encore pour ton petit mot d'explication<br /> <br /> bizzz gigi
A
C'est vraiment très joli!
Publicité