Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
28 août 2011

Civil War Quilt, bloc 34

 Et voilà ! Je termine la semaine avec ce bloc 34, Rosebud.

34_Rosebud

Encore un bloc qui fait partie de mes préférés !

Un bloc qui me fait croire que je maitrise peut-être enfin l'assemblage des pointes... ;-)

Pour faire le Civil War Quilt, cliquez sur son bouton, en colonne de droite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Merci de ta réponse !!!!<br /> En effet, je vois beaucoup mieux en cliquant dessus.<br /> Là je suis au boulot, mais je l'essayerai de l'imprimer chez moi ce soir et je m'y mets !!<br /> J'adore ce motif .<br /> Merci en core de ton aide et bravo pour bog, il est superbe !!<br /> Bises<br /> Véro
K
Waouwww c'est super bien fait. Bravo !!!
M
Chapeau Sylvie ... super réussi ce bloc !!!<br /> <br /> BISOUS et bonne soirée
L
C'est vraiment très joli ♥
C
Je confirme !!! tu maîtrise les pointes !!! très joli bloc !!!
Publicité